La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

 

Les cours spécialisés offerts au Studio

Yoga pour femmes enceintes
Yoga maman et bébé
Yoga-massage pour les enfants

Yoga individuel

 

Yoga pour femmes enceintes

Yoga femmes enceintesYoga femmes enceintes

Le yoga cultive une approche personnalisée et adaptée pour aider la  femme dans ce moment où elle voit son corps physique changer  rapidement.

Les postures proposées l'aideront à faire de la place pour le petit être  à  venir. La respiration lui permettra d'apaiser son mental et de faire  confiance à ce qu'elle sent, ce qu'elle vit.

Cette approche met l'accent sur la protection du bassin et les muscles  du périnée avant et après la grossesse.

 

Yoga maman et bébé

Faire du yoga avec son bébé, quoi de mieux pour travailler sa concentration, sa force et reprendre  sa forme en douceur. Ce cours permet à la nouvelle maman de renforcer le bas du dos, les  abdominaux et la ceinture pelvienne ainsi que de soulager les tensions dans le haut du corps. C’est aussi  une belle occasion de se détendre et de partager avec d’autres mamans.  

 

Yoga-Massage pour les enfants

Le yoga et le massage sont de précieux outils pour permettre aux grands comme aux petits de se  sentir mieux. C'est dans une formule qui allie les bienfaits du yoga et du massage que nous vous  proposons des ateliers pour vos enfants de 6 à 9 ans. Ces ateliers se dérouleront dans un esprit  ludique et créatif qui permettra à vos enfants de développer différents aspects de sa personnalité  dont l'estime de soi, la confiance, la concentration, le respect de l'autre et l'écoute du corps. Ils  auront en main des outils pour les aider à diminuer leurs tensions et le stress.

 

Yoga individuel

Yoga individuelYoga individuelC'est dans une approche personnalisée que nous vous proposons  d'approfondir votre pratique par  des séances individuelles.

Que ce soit pour parfaire différentes techniques ou parce que vous  avez  une condition physique particulière vous empêchant d'assister à  un cours de groupe ou tout  simplement pour vous initier au yoga,  toutes les raisons sont bonnes !

Les professeurs seront heureux de travailler avec vous.

Ce peut être une approche individuelle ou  en petit  groupe.

 

˄ Haut de page